Le Bourg - 50370 - LA CHAPELLE UREE

restolerelais@orange.fr

Restaurant Bar de la Chapelle-Urée (50)

Existing since 2000, the Bar de la Chapelle Urée restaurant was taken over by Philippe and Evelyne Delaroche in 2008. Conveniently located at the intersection of the Avranches / Mortain and Saint-Hilaire-du-Harcouët / Villedieu-les-Stoves axes, at 20 minutes from the A84 highway, our family restaurant offers different menu options..

Our chef proposes the menu of the day during the week or a varied a la carte menu in the weekend (by reservation on weekdays). We also offer homemade dishes, The Bar de la Chapelle Urée also welcomes you for group dining (anniversary, company, clubs, alumni dinners, cocktail parties, etc...).

Set in a leafy and serene setting, our restaurant has 2 dining rooms: one large room (120 seating capacity), accessible to people with reduced mobility and a more intimate dining room (20 seating capacity) with a fireplace.

In addition, we have a large parking area for coaches, buses, trucks and many cars. In our enclosed and secured garden with lawn and a swing, your children can play while you have a drink or coffee.

In the vicinity of their restaurant, Philippe and Evelyne Delaroche invite you to take a walk in the orchards of Val, in the Valley de la Sée, in Brécey. You can also visit the restaurant right in front, the Carrefour des Arts, to admire the exhibits during the year. At about twenty minutes from our restaurant, you can visit the Scriptorial of Avranches and the bell foundry of Villedieu-les-Poêles. Granville is a must-see at 45 minutes from our restaurant, to admire the Christian Dior gardens and the port of la Haute-Ville, not to mention the Mont-Saint-Michel. In winter, you will have the opportunity to visit the lit-up villages such as Beauchene.

Opening Hours

  • Monday to Friday noon: 7:30 am to 3:30 pm and dinner by reservation for groups of minimum 20 people.
  • The weekend: on reservation.

Le Bourg - 50370 - LA CHAPELLE UREE

restolerelais@orange.fr

Restaurant Bar de la Chapelle-Urée (50)

N'hésitez pas à consulter notre menu St Sylvestre 2016 !!!! Attention, nombres de places limitées, réservation avant le 15/12/2016.

Depuis 2008, Evelyne et Philippe Delaroche vous accueillent dans leur restaurant Le Relais de la Chapelle-Urée. Idéalement situé au croisement des axes Avranches / Le Mont Saint Michel / Mortain / Saint-Hilaire-du-Harcouët / Villedieu-Les-Poêles, et à 15 minutes de l’autoroute A84 (Caen/Rennes), notre établissement familial vous propose différentes formules.

Notre chef vous présente le menu du jour en semaine ou les plats variés à la carte, le week-end (en semaine sur réservation). Nous vous proposons d’ailleurs des plats faits maison, concoctés avec des produits frais, à des prix raisonnables. Par ailleurs, le restaurant Le Relais de la Chapelle-Urée vous accueille aussi pour les repas de groupe (anniversaire, repas d’entreprise, clubs, anciens, cocktails dinatoiresetc…).

Implanté dans un cadre calme verdoyant, notre établissement dispose pour vos repas de  groupe, de 2 salles : une grande salle (120 couverts), accessible aux personnes à mobilité réduite et une salle intimiste (20 couverts) avec une cheminée.

En outre, nous possédons aussi un grand parking, pouvant accueillir des cars, des bus, des camions et de nombreuses voitures. Dans notre jardin clos, sécurisé, avec pelouse et balançoire, vos enfants peuvent jouer tandis que vous pourrez prendre l’apéritif ou le café.

Dans les environs de leur établissement, Philippe et Evelyne Delaroche vous proposent de faire un tour dans les vergers du Val de Sée, à Brécey. Vous pouvez aussi visiter  le Carrefour des Arts, situé face au restaurant, pour voir les expositions, au cours de l’année. A une vingtaine de minutes de notre établissement, vous pourrez visiter le Scriptorial d’Avranches et la fonderie des cloches de Villedieu-les-Poêles. Granville est aussi incontournable à 45 minutes de notre restaurant pour admirer les jardins de Christian Dior et son port la Haute-Ville sans oublier le Mont-Saint-Michel. En hiver, vous pourrez avoir l’occasion de visiter les villages illuminés tel que Beauchêne.

Horaires d'ouverture

  • Du lundi au vendredi midi : 7H30 à 15H30 et le soir sur réservation pour des groupes de 20 personnes minimum.
  • Le week-end : sur réservation.